02.09.2015 – TERRACE DISARONNOCONNECT BRUSSELS

Le 2 septembre dernier, j’ai pris un peu de hauteur avec deux potes pour aller squatter un superbe rooftop à Bruxelles. Invité par Disaronno, nous sommes allés tenter l’expérience du social blackout et de cet alcool que nous n’avions jamais goûté. Mais c’est quoi un social blackout ? Il s’agit tout simplement d’un moment passé passé loin de son téléphone et des réseaux sociaux, histoire de discuter avec des gens en face à face et non en FaceTime !

Arrivés dans le hall du Central Gate en plein coeur de Bruxelles, nous avons été accueillis par une équipe hyper cool qui nous a expliqué le concept de la soirée sans téléphone. « Ce sera mieux pour apprécier le Disaronno Sour, le cocktail de la soirée ! » Avant de dire au revoir à mon très cher téléphone, je publie deux dernières photos sur Instagram avec le hashtag #DISaronnoCONNECT. Et c’est le coeur serré que je me dirige vers l’ascenseur qui nous amènera au rooftop…

#disaronnoconnect #mylasttweet #disaronno #party #rooftop #lesgarconsenligne

A photo posted by Les Garçons En Ligne (@lesgarconsenligne) on

#disaronnoconnect #lesgarconsenligne #rooftop #party #disaronno

A photo posted by Les Garçons En Ligne (@lesgarconsenligne) on

Évidemment, je blague ! Je dois reconnaitre que ça fait bizarre de ne pas avoir de téléphone mais on s’y fait très vite. Surtout lorsque je me rend compte que le Disaronno Sour est vraiment délicieux. Lorsqu’on arrive, on fonce directement au bar, curieux de goûter ce cocktail.

Pour l’occasion, je porte un total look noir: Un jean slim avec une chemise longue H&M, un blouson à franges New Look et une paire de Adidas Spring Blade aux pieds. Les lunettes de soleil ? Elles nous ont été offertes par Disaronno !

Les gens présents jouent bien le jeu et tout le monde discute. L’ambiance est sympathique malgré quelques gouttes de pluie. Le cocktail est absolument délicieux. C’est du Disaronno avec du jus de citron, de la glace pillée et un tranche de citron. Il faut savoir que le Disaronno est un des alcools les plus populaires en Italie. Cette liqueur d’amande ou sorte d’amaretto, se consomme avec de la glace, en cocktail ou encore en cuisine. Moi qui ne suis pas fan de l’amande, le mélange avec la glace pillée et le citron m’ont complètement séduit ! Je suis fan ! Un de mes amis l’a testé on the rock. Le goût de l’amande est évidemment plus prononcé, mais c’était vraiment pas mal…

La soirée a été ponctuée de rencontres, de fous rires et de discussions passionnantes. Merci Disaronno pour ce joli moment… Et pour le staff qui était super cool !
#DISaronnoCONNECT ©John Noa - Les Garçons en Ligne

Pour savoir où et quand aura lieu le prochain évènement #DISaronnoCONNECT, rendez-vous disaronno.beoriginale.com/events

disaronno.beoriginale.com