Les 5 robes du moment de Comptoir des Cotonniers

Il fait encore chaud mais vous ne pouvez plus attendre pour faire du shopping et découvrir la Nouvelle Collection Comptoir des Cotonniers ?

Aucun problème Mesdames ! La marque qui met désormais en scène Madame & Mademoiselle vous propose une collection mi-saison simplement parfaite… Cette semaine, on se focalise sur les robes !

Cette semaine, c’est Emilie qui prend la pose devant notre objectif et nous propose ses cinq robes coup de coeur de cette entrée de saison…

On commence avec une robe à l’imprimé fleuri. Avec un fond bleu marine et en coton, elle sera parfaite pour affronter les températures chaudes comme les plus froides. Pensez à ouvrir les boutons en été et mettre une paire de collants en hiver !

 

La seconde robe est le MUST HAVE de la saison ! En soie, vous pouvez la porter tout de suite et à la rentrée. Avec sa forme droite, les possibilités sont infinies. Mettez une ceinture ou pas, en taille haute, en taille basse, blousée ou pas… Autant de possibilités que de looks !

Emilie la préfère avec une ceinture marron assortie à ses chaussures. La taille légèrement marquée pour un look sans faute ! D’ailleurs, le sac bicolore en cuir va très bien avec cette silhouette…

 

 

Librement inspirée des oeuvres de Klimt, cette robe imprimée est entièrement en soie. A manches longues, Emilie a choisit de la porter avec une paire de boots couleur tabac, en mode #jevaisaffronterlaville.

Mais en la portant avec une paire d’escarpins, un chignon bas et une pochette, elle sera parfaite pour le soir. Vive la robe deux en un !

 

 

Très simplement, la robe « tout terrain » de la saison, voire de l’année. A porter avec n’importe quoi, n’importe quand, elle saura s’adapter à vos envies. Il parait qu’Emilie a fêté récemment l’entrée de cette magnifique robe dans son dressing !

 

Emilie a choisit cette robe en soie verte pour sa couleur, sa forme, sa matière. A porter à plats ou en talons, les boots noires lui donne la hauteur qu’il lui faut. Elle y a rajouté le collier façon col claudine pour donner un coup de glam à cette jolie robe aux volumes intéressants.

 

Texte: JN
Crédit Photos: JN 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 827 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :