ALERTE FROID: BEE NATURE & SON COFFRET DÉCOUVERTE

Le froid est bel et bien installé. Comme on ne veut pas que tu finisses en bonhomme de neige avec la peau desséchée et les lèvres complètement gercées, on t’a déniché un coffret trop cool qui t’aider à te protéger du froid. On est allé chez Bee Nature. Il s’agit d’une gamme belge de produits pour le corps. Composée pour le moment de sept produits différents, Les formules sont naturelles, avec du miel bio issu du commerce équitable, des ingrédients principalement certifiés bio et un parfum frais miel-verveine spécifiquement imaginé et conçu pour Bee Nature, sans colorant et sans conservateur. Bon tu auras compris qu’on est fan de Bee Nature !

08k25

Le Coffret Découverte est composé de trois produits phare de la gamme Bee Nature. On y retrouvera le baume à lèvres, la crème légère pour les mains et le savon émollient.

08kht

Ce baume répondra aux caprices de toutes les lèvres, même les plus exigeantes. Il est composé d’huile d’argousier, qui protègera tes lèvres, d’huile de noyaux d’abricots associée aux extraits de pousses de moutarde, pour booster l’éclat de ta bouche et de cire d’abeille et miel pour une hydratation parfaite.

08kj2

Cette crème ultra légère va devenir ton indispensable de l’hiver. Ses ingrédients magiques ? L’huile végétale de macadamia et de baobab, pour la douceur, et le beurre de Karité plus le miel (le tout bio, évidemment) pour l’hydratation et nourrir ta peau en profondeur.

08kj6

Pour le lavage des mains, rien de mieux que ce savon. Les graines de pavot combinées au miel, nettoient en douceur en éliminant les cellules mortes et les impuretés, pour la laisser douce, lisse et soyeuse.

Ce Coffret Découverte est parfait pour faire plaisir à Noël et pour se parer contre le froid. L’hiver ne sera pas aussi rude grâce à Bee Nature. Le Coffret Découverte et le reste de la gamme sont d’ailleurs disponibles sur l’e-shop et dans toutes les pharmacies de Belgique.

PS: Le Coffret Découverte est à 34.99€ au lieu de 40.99€… Alors on se fait plaisir !

www.beenature.be

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *