BACK TO SCHOOL 2016: LES ACCESSOIRES

Je t’avais déjà parlé des sacs à dos de la rentrée et je t’avais même fais une sélection il y a quelques jours. Comment te dire…? Il fallait absolument que je te parle d’un dernier sac avant de passer à autre chose. Le sac à dos Sandro Homme que j’ai depuis deux saisons qui est absolument parfait.

Il s’agit du sac Commando. Entièrement hermétique, son design technique est parfait pour être porté tout au long de la journée. Avec un costume, un jean, une paire de sneakers, des mocassins… Bref, je l’adore ! Et je me devais d’en parler une fois encore. Gwen le porte ici avec un pantalon de costume gris anthracite COS. Il est un peu grand volontairement. J’ai fais un revers à la ceinture pour lui donner cet effet loose. Donc idée à retenir: Le sac à dos technique se porte en ville !

Au niveau des accessoires, il y en a évidemment un qui est indispensable pour la rentrée. Il s’agit de la montre. Pour être à l’heure à la fac, au boulot, pour aller faire les magasins, il t’en faut absolument une ! Et pas n’importe laquelle, s’il te plait… C’est après moult recherches sur le web que j’ai déniché un modèle assez cool. N’oublions pas que la montre est le bijou pour mec par excellence donc les modèles les plus originaux sont les bienvenus.

C’est sur l’e-shop TrendHim que j’ai trouvé une petite merveille. Il s’agit de la montre Incepticon. Avec un bracelet en maille d’acier, le cadran dispose de plusieurs cadrans rotatifs. Les numéros externes indiquent les heures, le cadran central indique les minutes, et le cadran interne affiche les secondes. Tout cela dans un boîtier de couleur noire. Hyper élégante et originale, cette montre à quartz est l’accessoire parfait pour une rentrée cool.

Elle ne coûte que 38,95€. Impossible de résister à ce prix-là ! Et en plus, sur TrendHim il y a que des accessoires pour mecs hyper cool: Bijoux, sacs, chapeaux, casquettes, cravates etc… Bref, ce site est à retenir pour shopper des accessoires.

Le dernier « accessoire » pour une rentrée réussie est le tatouage éphémère. Alors tu vas me dire que l’été est en train de s’en aller et que tu vas te couvrir de plus en plus. J’ai envie de te répondre… ET ALORS ? Tu te dois de connaitre Bernard Forever. Cette entreprise française fabrique des tatouages de père en fils depuis 2012 ! Oui il s’agit d’une marque complètement tricolore et leurs planches de tatouages sont vraiment canon ! Je n’ai pas résisté à les tester sur Gwen qui se met une fois de plus à nu…

Gwen est déjà tatoué. Regarde bien son ventre. Il y a trois petits tatouages signés Samuel Eckert. Parce que tu dois savoir que Bernard Forever fait des collab’ avec pas mal d’artistes pour proposer des planches de tatouages les plus originales. Si tu regardes bien, tu vas un transat, une licorne et l’inscription ‘Maman je t’aime fort’. Alors c’est pas trop cool ?

Même si tu portes une chemise manches longues ou un pull, c’est toujours cool et original de faire une surprise à l’autre avec quelques petits tatouages sur le corps. Et ça pourra peut-être t’aider dans ta décision de te faire tatouer. C’est un bon moyen d’essayer avant de sauter le pas… Et donc comme je suis un peu cinglé, j’ai décidé de mettre Gwen cul nu avec deux tatouages sur les fesses: Une sirène et l’inscription ‘La vie est belle’. Oui c’est kitsh à mort !

d0141404a4d75ccbe467bbf11e31333b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *