BELGIQUE: TU VIENS AVEC NOUS JOUER AVEC LA NOUVELLE PORSCHE PANAMERA ?

Quand Porsche présente une nouvelle voiture, ce n’est pas une inauguration comme les autres. Ça en jette ! Alors, avec Cynthia, on s’est dit et si on passait dire bonjour ? Petit tour de l’expérience Porsche Panamera version belge…

capture-decran-2016-10-24-a-15-04-42

Pour avoir une expérience, il faut un lieu. Et ce lieu, ce n’est pas le centre sportif de Molenbeek, mais une prestigieuse villa de Rhodes Saint Genèse renommée pour l’occasion La Villa Panamera. Propriété de la créatrice française Bettina Vermillon, cette somptueuse architecture regorge de trésors  et surprises. Sauna, piscine intérieure (cachée sous un sol amovible) et extérieure chauffée, fumoir à cigares, ascenseur pour voitures, et à l’étage, une partie de la collection signée Bettina Vermillon. Professionnelle du talon, elle dessine et repense le talon en y apportant style et innovation. « Cette parisienne, indépendante d’esprit, aime à distiller sa sensualité dans chacun de ses souliers d’exception. »

14686059_10154818903265695_1031954886_n

Au -1, rencontre avec l’artiste contemporain Pache. Le designer franco-portugais débute dans le Street Art avant de spécialiser dans la toile et la personnalisation de sacs de luxe. Autre invité de marque, le chocolatier Benoit Nihant qui nous a fait découvrir ses différents et délicieux chocolats ainsi que deux boissons pas commodes: l’infusion de grué de cacao et le jus de pulpe de cacao. Ce dernier est bu dans les récoltes à longueur de journée et c’est simplement délicieux. À boire frais.

Enfin, le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau, la gâterie de fin de soirée: The new Porsche Panamera ! Belle bête complètement repensée (plus de 90% des pièces sont différentes de l’ancienne)  dans le but de retrouver un esprit sportif 911 que Porsche avait légèrement perdu avec les premières moutures de cette 4 portes. Une nouvelle version également plus connectée qui réagit directement avec un iPhone via l’application Carplay et qui donne accès à toutes les fonctions de base sans devoir sortir le téléphone de sa poche. S’installer dans cette nouvelle Panamera, c’est rêver. Ce mélange de sportivité, dynamisme, classe, confort et espace ne nous donne qu’une envie, l’essayer. Ce que nous n’avons malheureusement pas pu faire. Ce petit bijou de bolide coûte plus de 115.000€…

En bref, une journée d’agréables découvertes et de confirmations: les Porsche sont des véhicules d’exception autant magnifiques qu’inaccessibles pour la plupart  d’entre nous.

www.porsche.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *