BLEU DE CHAUFFE x LE MONT SAINT MICHEL

Les deux marques françaises travaillent ensemble sur la saison Automne Hiver 2016. Le maroquinier Bleu de Chauffe fait ses premiers pas dans l’univers du prêt-porter et c’est avec l’aide de la maison Le Mont Saint Michel qu’une belle première capsule est née. Et c’est presque logique. En effet, en hommage à leurs racines workwear, les 2 marques ont imaginé la silhouette d’un postier de bord de mer, et développent une collection capsule composée de deux modèles de sacs, un pull et un bonnet. 

C’est en s’inspirant des pièces de leur vestiaire respectif que la capsule est née. Le pull Jack, en laine double fil mouliné pour un effet bicolore est disponible en deux coloris: Bleu & Brun. Le bonnet Léon, clin d’œil au berceau du Mont Saint-Michel, complète la silhouette. Pour accompagner ce vestiaire, les sacs sont une évidence. On retrouvera le sac Éclair, une des pièces phares de Bleu de Chauffe, revisité dans une déclinaison inédite bi-matière: du cuir tanné végétal allié à une toile coton très résistante. A ses côtés, le Coursier, descendant moderne des musettes de postier, est un sac à dos bicolore en toile coton et cuir tanné végétal, avec bretelles en cuir matelassées de feutre de laine.

Cette petite capsule est à shopper chez Bleu de Chauffe et Le Mont Saint Michel. 

www.bleu-de-chauffe.com

lemontsaintmichel.fr

D’ailleurs, si tu es sur Paris le 11 octobre prochain, tu devrais aller faire un tour au lancement de cette belle collab’. Fooding, drinking, Le Mont Saint Michel, Bleu de Chauffe et toi… Un joli programme non ? 

Toutes les infos sur l’event Facebook: 
www.facebook.com/events/1798948923684067

9vam_invitbdcxmsmresize-1