CHRISTMAS ENVY: PRINCESSE TAM.TAM & HIVER COSY

Quand on parle de la magie de Noël, on pense à des flocons de neige, à un traineau dans le ciel, à des guirlandes lumineuses, aux belles vitrines des grands magasins et à Mariah Carey qui s’époumone habillée en (grosse) mère Noël sexy. Mais la magie de Noël, c’est aussi ces moments qu’on passe chez soi à boire du chocolat chaud, lové dans un immense plaid dans une douce chaleur avec lumière tamisée et sapin qui clignote (avec l’élu(e) de son coeur, c’est encore mieux). C’est de cette magie là que je vais te parler aujourd’hui avec une jolie sélection de homewear signée Princesse tam.tam. Parce que pour passer une soirée à la maison en pyjama, tu n’es pas obligée de ne porter que ton plus vieux sweat, ta culotte en coton et un vieux jogging sans forme…

Rester en pyjama ne veut pas forcément dire ressembler à un sac ! Chez Princesse tam.tam, les tenues d’intérieur sont hyper cool. Pantalons larges, combis, pulls et robes en maille composent une gamme homewear top pour être à l’aise avec style. Avec la bonne lumière tamisée, des bras confortables et une tasse de chocolat chaud, ce sera le paradis !

Si la cheminée fonctionne bien ou que le chauffage carbure, le body ou l’ensemble culotte / top est à oser. Avec une paire de chaussettes hautes parce qu’on a toujours froid aux pieds, les soirées d’hiver s’annoncent chaudes !

Princesse tam.tam reste indétronable en matière de sous-vêtements. Dentelle, lurex et résille font leur apparition. Soutien-gorge triangle, bandeaux, culotte en taille haute ou pas, peu importe ce que vous choisirez, Messieurs, on sait que ça vous plait. Donc faites-lui plaisir et à vous aussi !

www.princessetamtam.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *