CHRISTMAS UNDERWEARS: VICTORIA’S SECRET DREAM ANGELS WICKED

Après un show absolument génial qui s’est déroulé à Paris il y a quelques jours, j’étais obligé d’aller faire un tour chez l’une des marques de sous-vêtements pour femmes les plus glamour. Mesdames, je sais de source sûre que Victoria’s Secret vous vend du rêve et Messieurs, ben pour vous c’est pareil (mais pas pour les mêmes raisons) ! Bref, la dernière collection de la maison américaine est absolument magique: Dream Angels Wicked. Messieurs, n’avez-vous jamais rêvé d’avoir un ange Victoria’s Secret chez vous ?

 

Avec la sélection que j’ai faite, tu vas avoir déjà pas mal d’idées pour faire plaisir à ta chère et tendre. Et tu feras en plus d’une pierre deux coups… La dentelle métallisée est à l’honneur avec une gamme complète comprenant soutien-gorge (pigeonnant, à encolure haute ou corbeille), culotte, body et combinaison porte-jarretelles.

De gauche à droite: Soutien-gorge pigeonnant, à encolure haute et corbeille.

Attention, le choix du soutien-gorge peut révéler beaucoup sur ta connaissance du corps de la bien aimée. Pour éviter les erreurs qui peuvent transformer Noël en Halloween: Le pigeonnant sert à recentrer la poitrine pour faire un très beau décolleté donc si Madame a une poitrine généreuse, on oublie. Le corbeille est une valeur sûre puisqu’il garantit un excellent maintien et correspond aux bonnets A à E. Celui à encolure haute sera plus compliqué à offrir puisqu’il oscille entre haut sexy et sous-vêtement. Ne prend pas de risque inutile.

La culotte taille haute est très à la mode en ce moment. Pense quand même à fouiller dans le tiroir à culotte de Madame pour savoir si elle en porte… Sinon, opte pour une culotte à la taille classique.

Le body, qu’on ne présente plus, est revenu en force dans le dressing de ces dames depuis quelques temps. Il fera office de sous-vêtements mais aussi de haut sexy. Tu adores ! La combinaison porte-jarretelles est typiquement le genre de sous-vêtement très glamour que tu vas plus qu’aimer. Dois-je te préciser que c’est aussi un sous-vêtement et pas uniquement une tenue excitante ?

Ah oui, dernier conseil: Si tu as un doute sur les tailles à choisir, replonge ton nez dans son tiroir à culotte. Il te suffit de chercher la taille sur un de ses sous-vêtement pour ne pas passer pour un blaireau. Et si c’est mission impossible pour toi, demande à sa meilleure amie (qui sera hystérique à l’idée de t’aider à choisir des sous-vêtements pour sa copine !)

www.victoriassecret.com

capture-decran-2016-12-03-a-09-35-44

With Love 
#lesgarconsenligne

heart-1435220_960_720