DR. MARTENS – LA CAPSULE GEORGE & THE DRAGON

Pour la saison Printemps Été 2017, Dr. Martens s’inspire du légendaire conte de Saint George tuant le dragon pour une collection capsule détonante « on fire » !
Les deux modèles iconiques de chaussures 1460 version boots et 1461 version derby se parent d’un motif all-over imprimé sur un cuir pigmenté Backhand qui représente le Saint Patron anglais. Le même dessin se décline sur un t-shirt manches courtes en coton, et 2 sacs de la gamme classique Dr Martens : le sac à dos en cuir rigide et la besace 11”. L’ensemble est idéal pour attaquer la belle saison avec toute la fougue de Saint George terrassant le dragon.
« Populaire dans la mythologie enfantine, la légende de Saint George et le dragon prend racine au IIIe siècle avant J-C. Symbole de galanterie, chevalerie et courage, Saint George est aussi le Saint Patron de l’Angleterre. Le conte a inspiré de nombreuses peintures d’artistes célèbres au fil des siècles, renforçant la symbolique démoniaque du dragon et la bataille féroce de Saint George contre le Mal. »
G&D ProductStories 1300x650 
Disponible à partir du mois d’Avril dans les boutiques Dr. Martens, sur l’e-shop et chez une sélection de revendeurs en Europe.