DR. MARTENS x STÜSSY

Les vacances d’été touchent à leur fin. Je ne me suis pas encore remis de mon séjour à Malte. Ma serviette et mon maillot trainent encore quelque part dans mon appartement. La rentrée arrive et je ne suis pas prêt. Bref, pas le temps de trainer ! Afin d’affronter au mieux cette rentrée 2016, Dr. Martens et Stüssy collaborent une fois de plus et nous proposent une capsule de pompes trop cool.

Le label californien et la maison anglaise s’associent pour revisiter deux grands classiques classiques de Dr. Martens. L’iconique boot 1460 8 oeillets se pare de cuir grainé de qualité premium rouge cerise ou noir. Un imprimé guépard sur le cuir à poil ras est rajouté sur l’empeigne. Le second modèle a faire peau neuve est la Bailey Creeper. Proposée en noir, elle porte fièrement son imprimé guépard sur cuir à poil ras. Sur les deux modèles on retrouvera une semelle cousue Goodyear, l’emblématique surpiqure jaune et la languette siglée, qui font partie de l’ADN Dr. Martens.

On les portera fièrement à la rentrée. La 1460 accompagnera parfaitement n’importe quel combo jean used/sweat/casquette ou jean skinny/chemise boutonnée/cheveux parfaitement coiffés. La Bailey Creepers est la compagne idéale d’un jean retroussé très délavé. Avec un bombers, c’est mieux. Avec des tatouages, c’est parfait !

La capsule est déjà disponible chez Stüssy
et à partir du 9 septembre chez Dr. Martens.