MES BONNES ADRESSES À MALTE: LE CAFE DEL MAR

Vendredi 19 août 2016: On s’est rendu compte hier soir qu’un Cafe Del Mar existait à Malte. On ne peut décemment passer ces quelques jours ici sans aller faire les beaux sur les transats du Cafe Del Mar. Hop, on prend le ferry et on y va armés de nos plus belles serviettes !

Le Cafe Del Mar se situe à St Paul Bay. L’endroit est sublime. Une très belle piscine à l’eau turquoise nous nargue. La musique y est évidemment très agréable. Un très sympathique serveur nous place sur trois transats en face de la mer. La vue est dingue. On aperçoit quelqu’un en parachute au loin. Bref, on est au paradis…

On ne tarde pas à aller faire trempette. La température de la piscine, à débordement, est idéale. Les ¾ du bassin font 1m25 de profondeur. On se baigne. On se prend en photo dans l’eau. On se relaxe à mort !

Notre journée sera ponctuée de verre de vin blanc glacé, de baignades, de sieste au soleil et de sushis. Romina boit un Dragon Cafe Del Mar (vodka, tequila, triple sec, framboise et mangue) pendant que je m’enfile des vodka martini glace. Les serveurs sont très sympathiques et serviables. La clientèle agréable et les enfants absents… Le rêve !

On fait durer le plaisir jusqu’à 18h30. À 19h, on prend le ferry qui nous ramène à Gozo. On a droit à un magnifique coucher de soleil.  

CAFE DEL MAR MALTA
c/o Malta National Aquarium
Triq it-Trunċiera, Saint Paul’s Bay, Qawra
+356 2258 8144
www.cafedelmar.com.mt