JEAN PAUL GAULTIER x ROCHE BOBOIS

L’exposition tant attendue sur l’enfant terrible de la mode, Jean Paul Gaultier, aura lieu du 01 avril au 03 août 2015 au Grand Palais à Paris. Cette rétrospective a déjà fait le tour du monde. Pièces de haute couture, accessoires, collaborations, costumes, mobiliers, tout le travail de Gaultier est passé en revue. De la marinière en passant par les jupes pour homme ou les cônes de Madonna, tout sera exposé ! On ira faire un tour sur Paris dans les prochains jours et on te reparlera de cette expo très bientôt…

Expo Jean Paul Gaultier

Roche Bobois est l’un des mécènes principaux de cette exposition. À cette occasion, Jean Paul Gaultier signe une collection de coussins exclusive pour la célèbre marque de mobiliers. Le designer collabore déjà régulièrement avec la marque. Les capsules sont toujours sublimes (la dernière ici). Qui n’a jamais rêvé de poser ses fesses sur un canapé Jean Paul Gaultier ?

 

Roche Bobois x Jean Paul Gaultier

Voici la collection de coussins, créée tout spécialement par le designer. On reconnaitra l’univers créatif, coloré et un peu fou de Gaultier.

Coussins Roche Bobois x Jean Paul Gaultier
de 90€ à 150€
www.roche-bobois.com 

Jean Paul Gaultier & Madonna

Les Garçons en Ligne

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *