LA DAME NOIR: DARKNESS HAS NEVER BEEN SO BRIGHT / DARK SLICE 01

La dame Noir Records est un label de musique qui a quelque chose de mystique. On nage dans la Nu Disco, dans la musique atmosphérique qui fait planer et amène au décollage en douceur. Darkness Has Never Been so Bright fait partie des projets de La dame. Il s’agit d’une soirée qui se déroule dans l’une des antres de Marseille les plus courues, La dame Noir Dancing, tous les 2 mois, mais aussi à Paris au Badaboum. Et, hasard du calendrier, un vinyle est sorti de presse il y a quelques jours, comme pour matérialiser ce moment qu’on passera à danser dans les lumières rougeâtres du club.

14606422_1213130785417650_7889122487235631016_n

À l’origine de Darkness Has Never Been so Bright, il y a Pete Herbert, Dj Steef aka Fred Berthet, Antho Nabet et Relatif Yann. Depuis 2014, ils rendent l’obscurité si brillante qu’on ne peut rien faire d’autre que se laisser aller sur leurs vibes magnétiques. Ce vinyle fait donc partie de Dark Slice, un projet de La dame Noir Records et regroupe les sons de Pete Herbert, Dj Steef et Relatif Yann, qu’on ne présente plus. Bienvenue dans des nappes électro, mix parfait de Disco Underground et de « light darkness electro ».

phot-vinyl-darkness

Le vinyle Dark Slice 01 est déjà disponible chez Juno depuis quelques jours. Avec une pochette signée Mothi Limbu & Manivelle, maitres designers à l’origine de tous les visuels de La dame Noir, l’objet trouvera sa place dans ton espace. Voici un extrait d’une des propositions Darkness Has Never Been so Bright:

D’ailleurs, ce samedi 12 novembre, nous irons célébrer la brillance de l’obscurité dans le tunnel du Dancing. Darkness Has Never Been so Bright prendra ses quartiers le temps d’une nuit à La dame Noir DAncing. Et à l’occasion de cette messe musicale, quelques chanceux auront le privilège de recevoir un édit version CD des morceaux qui composeront ce nouveau chapitre. La première messe aura évidemment lieu à La dame Noir VII, qui a récemment ouvert ses portes sur le Vieux Port.

Darkness Has Never Been So Bright – Chapter EIGHT
12.11.16

La dame Noir VII 
Antho Nabet & Pete Herbert
La dame Noir Dancing
Pete Herbert, Dj Steef & Relatif Yann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *