LE BELLE AIRE OU LE CULTE DE LA CULTURE URBAINE

C’est au 52, Cours Julien que le Belle Aire a ouvert ses portes il y a quelques mois.

Resto concept en plein coeur de Marseille qui propose une nouvelle expo par mois grâce à l’agence Guillaume And Gold qui est à l’affût de nouveaux talents.

« Nous avons décidé de nous installer ici car le Cours Julien reste le coeur de la culture urbaine à Marseille », nous confie Billy, l’un des responsables du lieu.

Au delà des expositions mensuelles, l’ambiance musicale du lieu est essentiellement hip hop électro mais reste très éclectique. Si vous voulez écouter de la musique qui ne passe pas à la radio, c’est là qu’il faut aller boire un verre du jeudi au samedi.

Le Belle Aire va même plus loin en nous proposant prochainement un Open Platine régulier… On a hâte !

Sachez également que le mobilier, designé sur mesure par Greg & Co, est à vendre. Vous pouvez donc passer la soirée « à tester » les ensembles chaises et tables avant de vous décider à les emporter !

La cuisine s’arrête aujourd’hui aux limites de l’apéro avec les assiettes de tapas ou de charcuteries, mais très bientôt le Belle Aire deviendra un véritable restaurant ouvert tous les jours sauf le dimanche.

En bref, c’est l’endroit où il faut se retrouver en fin de semaine pour bien commencer le week end dans un lieu qui mixe savamment art, son, fooding et ambiance !

Le Belle Aire 

52 Cours Julien 

13006 Marseille

Texte: JN 

Crédits Photos: JN 

  0 Replies to “LE BELLE AIRE OU LE CULTE DE LA CULTURE URBAINE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *