LE COEUR x LES GARÇONS: LA RENCONTRE #PASTISLOVEFRITES

Chez Les Garçons, on est absolument fan de la plume de Martin. C’est lui qui se cache derrière le webzine ‘Le Coeur a son réseau’. Il vit en Bruxelles, part en vacances en Islande histoire de se caler sous un cocotier, ne jure que par Tom, adore les levers de soleil du dimanche matin et se douche tout habillé. Bref, on a fait une interview croisée et ses réponses lui ressemblent. C’est parti pour un question/réponse déjanté !

Quelle nouvelle rubrique tu pourrais développer sur ton blog: Les pires looks, Le Coeur te parle Cul ou Le Coeur teste des trucs chelou ?

Le Cœur te parle de cul sans hésiter, même si je ne suis clairement pas un modèle à suivre, je pense avoir plus d’un tour dans mon sac pour donner du piment à une sex-life morose.  Après mes parents sont abonnés donc… Après je dois avouer que faire une rubrique bashing sur les pires looks me tente pas mal aussi.

Quel est le signe qui ne trompe pas quant à tes activités de Blogger?

Quand j’écris « Patrick » j’ai automatiquement « Demarchelier » en proposition d’écriture. Idem pour Demna Gvasalia. J’ai trouvé ça ouf. Sinon oui le hashtag verbal, genre on te parle et tu réponds en levant les yeux aux ciel « Ah oué genre hashtag la honte quoi » ou je suis juste teubé en fait 

On est dimanche matin, tu es encore en Club, ton #justeunverre du jeudi soir a mal tourné. Tu as 3 articles à publier. Tu fais quoi ? (Le schedule n’est pas une réponse autorisée !)

Je hurle sur mon assistant imaginaire, je le renvoie sur le champ et continue à faire la fête, nous sommes que dimanche matin après tout. Le Top 45 de meilleures chaussures bicolores pour briller à un brunch attendra.

Carry Bradshaw & Blair Waldorf sont en train de lire ‘Le Coeur a son réseau’. Leurs commentaires ?

« Mais si Blair, c’est lui qui a fait un classement de tes plus beaux sacs quand vous étiez au lycée. »

Ton HSC (Habitude Secrète de Célibataire) ?

Avec ou sans plan cul ? Tu ne m’as encore jamais vu danser sur ABBA seul dans mon salon ? En mode Danciiiiiing COUINE

Quelle est la faute de goût que tu pourrais pardonner ?

Qui a eu l’idée du t-shirt « 100´% chiante » ?  Comme si elles pensaient qu’on n’avait pas déjà remarqué… Sinon il y a une grande règle: ne pèse jamais plus lourd que l’animal que tu portes en imprimé. Ça réduit pas mal d’opportunités mais c’est moins agressif visuellement.

Je te rend la baguette magique que tu m’avais prêté la dernière fois. Tu as peut-être un voeux ?

L’abolition de toute forme d’orange possible, un assistant australien de 23 ans, blond de préférence. Sinon le permis de conduire, retourner à L.A., et arrêter de fumer sans effort ni prise de poids : jouable non ?

Liliane Bettencourt te file son code de carte bleue pendant une heure, tu fais quoi ?

Pas cool elle va devoir mettre une demi-heure pour s’en souvenir. Du coup en 30 min, je n’ai pas le temps de sauver le monde. Par contre mon dressing oui : je fonce chez Saint Laurent en priorité histoire de faire au moins  425 #OOTD du dimanche pour Le Cœur.

Un mot sur ta dernière:

Folie: Ce pull Suit qui m’a rendu dingue dès le premier regard…
Nous nous sommes immédiatement compris.

Soirée: La dernière FLY au Mirano était épique.

Publication avec Tom: En plus d’être beau et brillant, mon Homme supporte TOUS mes caprices de blogger, il est parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *