SUMMER 2017 #LESGARCONSENLIGNE: SUMMER (NAKED) INTIMATE

Pour cette deuxième série de photos, on s’envole sous le soleil. Pour ses looks, le garçon ose l’oversize et démocratise le slip de bain. Les longueurs et coupes sont nouvelles. On ne met plus le corps en avant mais le vêtement. On joue avec les matières. La sneaker est de rigueur et le harnais prend une dimension inattendue. Le déshabillé revient sur le devant de la scène.

Reproduction interdite
Style & réalisation: John Noa
Modèle: Seb

Photographies non libres de droits
Crédit: ©John Noa/Les Garçons en Ligne 07-2017
Info: lesgarconsenligne@gmail.com
× Si toi aussi, tu veux devenir un Garçon en ligne et poser devant notre objectif, conatcte-nous ! ×

Casquette trucker, chaussettes et Authentic aux pieds, on brise les codes de Vans avec un maillot de rugby en filet. Déniché dans une friperie belge, il sera parfait pour rester au frais et jouer avec de nouveaux volumes. À porter torse nu, sinon ce n’est pas drôle.

S’il fait très chaud, montre ton corps et assume tes pecs. En bas, on reste dans le rétro avec le mini short Calzédonia. Sa coupe vintage est idéale pour être porté avec des chaussettes hautes. Casquette trucker Vans, grand classique, et mini short sport donnent le cocktail parfait pour aller faire le beau sur une plage de la Côte Ouest. Tu viens ?

Puisqu’il fait chaud, tu as une excuse pour enfin porter tes maillots de bain. Ici, on a choisi un slip Aussiebum noir au verso imprimé. Avec une tasse ‘I woke up like this’, il te faut absolument une paire de Old Skool plate-forme et des chaussettes rouges. Si tu as un bandana assorti, c’est mieux. Sinon, on ne t’en voudra pas.

Avec le bandana rouge, un maillot Kick Sagat est aussi de bonne augure. On aime l’imprimé du célèbre François Sagat et ses couleurs. Avec un sweat Sandro x Reebok ou un simple t-shirt blanc, les chaussettes Champion seront parfaites. Torse nu aussi, n’oublions pas qu’il fait très chaud.

À un moment donné, tu vas devoir te mettre à poil. Une paire de chaussettes d’un joli bleu dénichée chez Uniqlo et une casquette Mickey seront parfaites pour t’habiller. Si tu dois choisir une serviette de plage, préfère une Marc Jacobs. Juste comme ça…

Pour ce look, on a choisi un t-shirt en coton flamme noir The Kooples avec un jean noir découpé et à revers. Aux pieds, une paire de chaussettes Adidas avec une paire de derbies Sandro. Normalement la chaussette de sport ne se porte pas avec des chaussures de ville, mais là, ça fait bien.

On remonte le temps avec Sandro. Le pantalon est taille haute et jambe droite. Ce bas XXL est à porter ceinturer. On aime ces volumes oubliés et remis au goût du jour.

Le harnais, qu’on retrouve de plus en plus sur les podiums, est proposé ici version fétiche. Torse nu, short en cuir, casquette et bandana pour cacher le visage, viennent compléter ce look. À assumer sur la plage, il sera parfait pour faire le beau en soirée. La nuit, tous les chats ne sont pas-t-ils gris ?

Une paire de Nike TN noire avec des chaussettes hautes Kick Sagat et un sac à dos technique Sandro suffisent à habiller son homme. La preuve…