LES NOUVEAUX PARFUMS JIMMY CHOO

Le parfum féminin Jimmy Choo L’Eau est le reflet olfactif de la femme Jimmy Choo, dynamique, séduisante et aventureuse, pour le printemps 2017. À la fois délicate et provocatrice, élégante et audacieuse, la dualité de la femme Jimmy Choo s’exprime parfaitement dans L’Eau. Distillant la pureté et la délicatesse de notes rehaussées par la fleur d’hibiscus, la fragrance évoque la femme dans toute sa sensualité. La fragrance, composée par le parfumeur Juliette Karagueuzoglou, évoque une féminité radieuse en associant une symphonie de notes florales, fraîches et musquées. Les notes de tête de fleur d’hibiscus et de bergamote s’unissent à la douceur de la nectarine sucrée et de la pivoine florale au cœur du parfum. Les accents fruités et floraux viennent alors se marier aux notes de fond enivrantes de bois de cèdre et de musc, pour incarner le contraste entre la sensualité et la douceur de la femme Jimmy Choo.

La campagne reflète la philosophie au cœur de la fragrance. La mannequin australienne Catherine McNeil incarne la vision douce et fraîche de la femme Jimmy Choo L’Eau dans toute sa liberté. Shootée à New York, la campagne illustre sa beauté résolument naturelle. Les rayons de soleil pénètrent les images et dans lesquelles s’y reflètent des jeux de lumière venant sublimer le flacon. Catherine McNeil se réveille dans son appartement lumineux, vaporisant sa fragrance préférée avant de commencer sa journée, au cœur d’un New York inondé de soleil, évoluant avec la même aisance dans ses sandales Jimmy Choo que sur des patins à roulettes. Tout en contraste, la femme Jimmy Choo est délicate et indépendante à la fois.

Pour son nouvel Homme, Jimmy Choo lance Man Ice. Évoquant la masculinité absolue, ce parfum est frais et aromatique. Son intense sensualité s’évapore pour laisser place à un esprit plus espiègle. Un esprit plus doux vient s’inscrire en contraste avec son attitude rebelle et sa virilité ténébreuse, tandis que sa fougue et son humour évoluent avec les notes de tête de la fragrance. Créé par Michel Almairac, elle s’ouvre sur une brise d’agrumes aux accents de mandarine, de bergamote et d’essence de cédrat, avant de s’intensifier avec les notes de cœur de vétiver boisé, d’essence de patchouli et de bois de cèdre, rehaussées par le pétillant de la pomme. Le sillage charnel de musc, de mousse et d’ambroxan donne à la fragrance une élégance naturelle ponctuée d’une signature hypnotique.

Le visuel Jimmy Choo Man Ice met en scène la sensualité du mannequin brésilien Marlon Teixeira, égérie de la fragrance signature masculine. Le soleil surplombe une magnifique villa, les reflets bleus d’une piscine à débordement s’étendent à l’horizon sur l’océan. En chemise blanche déboutonnée, Marlon plonge un regard ténébreux dans l’objectif. La silhouette d’une femme en arrière-plan révèle la tension palpable et le jeu de séduction entre les deux amants.

En exclusivité chez Sephora, sur le site www.sephora.fr et dans les boutiques Jimmy Choo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *