LIFESTYLE: JE TESTE LA CURE 1 MOIS TIME NUTRITION !

L’été arrive et je ne suis pas un grand fan de sport. Du coup, j’ai décidé de tester une cure de compléments alimentaires pour m’aider à me sentir mieux dans mon corps. Après quelques recherches sur le web, je découvre Time Nutrition. Cette entreprise est spécialisée dans chronobiologie et remporte un franc succès dans ses critiques de consommateurs sur la toile.

Capture d’écran 2016-06-13 à 07.11.47

Ma commande arrive en 2 jours dans un colis proprement emballé. J’y découvre les copains qui vont me suivre pendant un mois. J’ai choisi la cure pour silhouette T (qui a tendance à stocker au niveau de la taille et du ventre). Le pack comprend plusieurs produits à actions spécifiques:
– TIME Tyrosine : Régule les prises alimentaires et stimule le tonus
– TIME Probiotic : Restaure la flore intestinale et lutte contre les troubles digestifs
– TIME Magnesium : Maintient l’équilibre nerveux
– TIME Tryptophan : Contrôle les pulsions alimentaires et régule le sommeil
– TIME Omega : Lutte contre les troubles de la mémoire, de la concentration et les affections visuelles
– Synchroniseur TIME Silhouette T : Draine vos zônes de stockage spécifiques : taille et ventre
– TIME Fat Burner : Brûle les graisses superflues et détoxifie l’organisme

IMG_0008_Fotor

Il y a des doses et fréquences de prises à respecter. Tout est d’ailleurs très bien expliqué sur les flacons. En m’inscrivant sur le site http://fb.time-nutrition.programmeminceur.info/, Time Nutrition a prit contact avec moi pour me conseiller la posologie adaptée à ma morphologie et mes attentes. Le 11 juin 2016, j’ai commencé ma cure. J’ai mesuré mes mensurations avec le mètre gentiment offert par Time Nutrition: tour de taille 81,3 cm; tour de ventre 921 cm; tour de hanches 94,2 cm; tour de cuisse 59,2 cm.  Je mesure 1m72 pour 78kg… Pas grand fan de sport, je continue à faire ma marche quotidienne et à faire attention à ce qui entre dans ma bouche. Alors attention, je n’entame pas un régime drastique ! Je privilégie les légumes, évite le trop gras, le trop sucré et oublie le chocolat du goûter ou le soda du midi.

IMG_0520_Fotor

Je vais tenir un « journal de bord » que je mettrai à jour régulièrement pour qu’on puisse suivre ensemble l’évolution de mon corps et les effets de cette cure Time Nutrition !

Les trois premiers jours de prise se sont bien passés. Pas d’éruption de bouton ou de sensation de mal de ventre. Je me sens même très bien !

Comme on est hyper cool, avec le code GARCONSENLIGNE tu bénéficieras de -25% de réduction valable sur le site www.time-nutrition.com à partir de trois produits achetés dans les gammes Beauté et Bien-être. En t’inscrivant directement via http://fb.time-nutrition.programmeminceur.info/, tu seras recontacté par un coach gratuit qui te conseillera. Le code GARCONSENLIGNE est aussi valable au téléphone !

Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain point Time Nutrition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *