LOVE SELECTION WITH SAINT LAURENT

Chez Saint Laurent, la version 2017 de Noël sera placé sous le signe de l’amour. En effet, le très talentueux Anthony Vaccarello signe une collection pour elle estampillée de Love qui n’est pas sans rappeler les dessins d’Yves Saint Laurent qui s’est toujours amusé avec l’Amour en couleur. Avec des allures rétro rappelant les années 70 et 80, Noël prendra une tournure amoureuse et pop. C’est parti pour la sélection:

On commence avec les souliers. Version compensées ou sneakers, les chaussures seront la folle touche de n’importe quel look. Colorées, on les aime en ville ou le soir. Coup de coeur pour les plates-formes et leur allure Austin Power !

Si on parle de chaussures, les sacs vont forcément avec. Et la sélection est vraiment cool ! Portefeuille à chaine, petit sac ou encore coeur rouge en python ou à franges en portée épaule, les minis afficheront tout l’amour du monde. Version patchwork coloré ou pas, ils sont simplement idéaux pour réveiller n’importe quelle robe !

Pour celles aiment bien faire les belles en ville, le Baby se voit aussi rhabillé. Avec son patchwork coloré, il prend des allures rétros et on adore. Et il y a le portefeuille assorti…

Et pour finir, le coup de coeur de mon coup de coeur est la veste en jean. Avec son Love brodé dans le dos, elle se portera autant la journée que le soir. Et il ne faut pas hésiter à mélanger les styles: Robe de soirée, stiletto et veste en jean brodée, c’est le trio gagnant pour un look parfait !

Rendez-vous en boutique ou sur l’e-shop Saint Laurent pour mettre de l’amour sous le sapin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *