MAGIC BOOST, LA NOUVELLE LIGNE DE TRIUMPH

La révolution des sous-vêtements féminins est en marche chez Triumph !
Après le succès des armatures flexibles Magic Wire, l’incontournable marque lance une gamme de soutiens-gorge aux effets sculptants. Attention Mesdames, merci de faire une ovation au Magic Boost !

N’importe quelle femme rêve de booster sa silhouette. Le corps de la femme évolue avec le temps. Les variations de poids, les allaitements… sont des moments de la vie qui mettent la poitrine à rude épreuve. Les seins changent de forme et perdent parfois en tonicité. Partir à la recherche du soutien-gorge idéal, qui serait à la fois modelant et confortable, peut vite vous transformer en une Indiana Jones à la recherche d’un trésor perdu !

Pas de panique, Mesdames, Triumph a entendu votre requête. La marque a mis tout son savoir-faire en corseterie et son expertise en fitting pour offrir, non pas une, mais trois solutions visibles, adaptées à chacune des femmes. Magic Boost, c’est trois soutiens-gorge avec trois effets distincts, conçus pour trois formes de poitrines différentes.

♥ Le Lift-Up est idéal pour les petites poitrines: Effet remontant et décolleté rehaussé.
♥ Le Shape-Up est parfait pour les poitrines généreuses: Effet galbant et décolleté arrondi.
♥ Le Push-Up est pour les petits bonnets: Effet recentré et décolleté généreux.

Savant dosage de savoir-faire et d’innovation, le secret de la gamme Magic Boost tient dans la révolution Magic Wire avec des armatures flexibles à la légèreté et à la souplesse incomparables. Et il y a le tissu Nurel, raffermissant, avec ses coutures invisibles, les bretelles thermocollées et les bonnets moulés. Bref, le maintien d’un soutien-gorge à armature avec le confort d’un sans armature ! Et quatre bas coordonnés aux effets sculptants, viennent compléter cette ligne.

ShapeS_W01_Max_ContS_WP_Tai_P1200

 

Allez Mesdames, pas de chichis…
On file chez Triumph pour une véritable cure de jouvence…
et de confiance en soi !

triumph.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *