Marius aux apéros du bateau !

Dimanche 27 mai 2012 – Lancement de la saison des apéros du bateau

Marius et ses amis sont sur le quai d’Honneur de la Mairie du Vieux Port de Marseille à 19h. Ils attendent le bateau pour prendre l’apéro en pleine mer. C’est le concept de la soirée qui annonce la saison été 2012.

Le bateau arrive enfin. Marius et ses amis montent à bord et en font le tour pour connaitre un peu les lieux. ils sont accueillis par des dizaines de bouées multicolores. Ils prennent enfin le large mais la musique est déjà envoyée dans les enceintes présentes un peu partout. C’est DJ Eve qui jouera pendant cette soirée qui s’annonce merveilleuse.

Marius rencontre avec plaisir Rebecca La Belge chez qui il avait une super soirée il y a quelques semaines. Elle a bien joué le jeu du bateau en arrivant en maillot et bonnet de bain. Elle est si drôle avec son accent belge !

Le bateau s’éloigne de plus en plus de la côte et le son monte de plus en plus. Sur le dancefloor, l’ambiance est à la fête. Marius et ses amis dansent aux rythmes des sons mixés par Eve. La Belge est très en forme !

Il y a du mouvement sur le pont supérieur du bateau. Marius et ses amis se rendent compte qu’un banc de dauphins fait la fête avec eux. Tout le monde est impressionné de côtoyer d’aussi près ces animaux aquatiques qui semblent apprécier leur compagnie ou les sons qui s’échappent des enceintes.

Chaque saut de dauphin donne lieu à des cris de joie ! La fête bat son plein. Eve assure pour cette soirée. Ils aimeraient que celle-ci dure encore et encore. Les invités s’amusent. L’ambiance est bon enfant et cool.

Ce lancement annonce une saison placée sous le signe de la fête !!! Marius a hâte d’y retourner. En effet, les apéros du bateau se prolongent tout l’été tous les dimanches soir.

Merci Borderline ! Merci Eve !

Pour connaitre le programme et réserver des places pour les prochaines soirées, c’est par ici !

Texte: JN

Crédits Photos: JN 

  0 Replies to “Marius aux apéros du bateau !”

  1. missmu13
    29/05/2012 at 12:33

    … ravie de vous avoir rencontrés !!! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *