#MENUNDERWEAR – LA RÉVOLUTION DU BOXER

Parce qu’il y en a marre de voir des mecs en slip dans les pages des magazines, on a décidé de mettre en avant le boxer. Ce bon vieux boxer, toujours prêt à rendre service. L’histoire du boxer est assez intéressante (c’est toujours cool de connaitre un minimum de choses sur ce bout de tissu qui est très… intime avec nous !) Il a eu sa période de gloire dans les 90’s et se retrouve depuis quelques années reléguer au second plan de nos tiroirs à sous-vêtements. Même si on sait que c’est un classique indétrônable et indémodable qui est parti pour défier le temps, un article avec quelques photos sur ce cher boxer ne feront de mal à personne.

boxer-homme-1

Le mois de novembre arrive avec sa traditionnelle moustache. Merci Movember ! Ce mouvement est né pour sensibiliser les gens aux différents cancers masculins. Le signe de ralliement ? La moustache ! On est allé faire un tour chez HOM pour dénicher un boxer pour préparer Movember. Et on a trouvé le boxer Whiskers ! En viscose et élasthanne, il est gris avec élastique et imprimé moustache noirs. Hyper confortable, il permet à la peau de respirer tout en laissant le design conserver son maintien. C’est une manière assez cool de choisir la forme de sa moustache de Novembre…

©John Noa - Les Garçons en Ligne

Toujours chez HOM, on t’a déniché un modèle qui sera parfait pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque, même dans le pantalon. Le boxer Modal est une pure merveille. Jonathan le porte en version blanche. La matière est exceptionnellement fine et confortable. Composé à plus de 90% de micromodal, ce boxer a un effet seconde peau. Légèrement ajouré, il offre une aisance et une respirabilité assez exceptionnelle. On est fan !

Et toi ? Tu restes en slip, caleçon ou boxer ? 

Retrouve toute la gamme de sous-vêtements pour hommes
sur l’e-shop HOM et en boutiques sélectionnées.

Modèle: Jonathan – son instagram @jonamaba
Photographe: John Noa
Boxers: HOM
Crédit photos: Les Garçons en Ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *