OBJECT OF PREY: LES LUNETTES DE SOLEIL BINOCLE

Comme tout le monde, j’ai commencé à réfléchir à mes achats de Noël. Oui, l’année touche bientôt à sa fin et il est temps de s’y mettre. Ce mois-ci, je vais te parler de toutes les petites merveilles que j’ai dénichées, à commencer par des lunettes de soleil. Parce que même s’il ne fait pas très beau au mois de décembre, à Marseille, nous bénéficions encore de très belles journées ensoleillées. Bref, c’est au hasard de clics sur le web que j’ai découvert Binocle. Le concept de cette jeune marque française est simple: Tu peux choisir la couleur des branches, de la face et des verres de tes prochaines lunettes de soleil. Une seule forme de verre est disponible pour le moment et elle va à quasiment toutes les formes de visages. Le plus est évidemment le prix, 29€ ! C’est pas trop cool ?

J’en ai commandé une paire qui arrivée quelques jours après. J’ai choisi des branches couleurs écailles, une face noire mate et des verres au reflet orange. Comme je suis un dingue, je les ai posé aux pieds de cactus plutôt que devant le sapin (que je dois aller acheter très bientôt d’ailleurs !). Je n’ai pas pu m’empêcher de te proposer quelques looks pour aller avec cette paire de Binocle trop canon !

Elles seront parfaites pour cacher ton « excitation » lorsque tu seras obligé de porter la chemise de Noël offerte par Mamie Jeannine…

Tu peux aussi te mettre devant des plantes, enlever ton t-shirt, mettre un grand chapeau et faire croire que tu es Lady Gaga. Si tu y crois, on y croira aussi !

Le petit essuie des lunettes te fera un très jolie pochette pour réveiller un simple blazer noir !

La pochette orange est super cool aussi !

Bref, j’en suis carrément fan et je me demande même si je ne vais pas finalement les garder. En fait, je les avais commandé pour les offrir à Noël… Oui, je vais aller trouver autre chose ! Je garde les Binocle ! Et comme c’est Noël, avec le code BINOCLE10, tu bénéficieras de -10% sur ta première commande…

  One Reply to “OBJECT OF PREY: LES LUNETTES DE SOLEIL BINOCLE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *