ON A TESTÉ LA D-VINE (ET ON LA VEUT POUR NOËL) !

Lorsque 10-Vins m’a contacté pour tester la D-Vine, je n’ai évidemment pas pu refuser. J’avais déjà lu un article sur cette machine de dégustation de vins et son système révolutionnaire. Oui, tu as bien lu… Dégustation de vins ! Le concept est simple: « La D-Vine est la première machine de dégustation de vin au verre qui aère et met à température le vin de vos flacons. Vivez une expérience inédite avec ce sommelier connecté Made in France ! »  Tout un programme… Pour réaliser au mieux ce test, j’ai réuni mon équipe et quelques amis. Tu reconnaitras probablement certains visages !

Lorsque j’ai ouvert le carton contenant la machine, j’ai été d’abord été frappé par le design de celle-ci. Une forme rectangulaire en acier noir et d’une simplicité parfaite, elle ne fera pas tâche dans le décor de n’importe quel intérieur. Elle est même très chic. Elle sera posée sur une paire d’enceintes vintage à côté de ma table tasse. Comme nous sommes en pleine période de Noël et que je n’aurai pas forcément l’occasion de voir tout le monde pour les fêtes, je décide d’organiser un goûter sucré avec cheese, galaxy et cup cake (que j’ai confectionné moi-même), une playlist de Noël et un sapin bien éclairé. La D-Vine trône en bonne place accompagnée d’un joli support en acier permettant de présenter une sélection de flacons de vins rouges et blancs.

(Il faudra excuser les paquets de cigarettes et les téléphones sur la table. Toute l’équipe fume et adore parler à des objets connectés !)

 Lorsque tout le monde est arrivé, la réaction a été unanime: L’objet est superbe ! Et son utilisation est simplissime. Il suffit d’allumer la machine et de placer le flacon de son choix dans l’orifice prévu à cet effet. D-Vine reconnait automatiquement le type de vin et le sert dans un verre en moins d’une minute. Avec température et aération parfaite, la dégustation ne peut que bien se passer. Et évidemment, tout le monde a voulu essayer la D-Vine !

Donc autant te dire que le test est un véritable succès. Nous avons tous été conquis par la D-Vine et son utilisation ! En plus, il s’agit d’un produit et d’une idée Made in France. La sélection des vins était absolument parfaite. Tout le monde a trouvé le vin qu’il lui fallait. Certains étaient même très amateurs de vins et ont pu re-découvrir le goût de certains nectars qu’ils pensaient connaitre.

Nous avons passé la soirée à déguster des excellents vins, comme des Pinot, Brouilly, Pomerol, Saint-Emilion ou encore Hermitage pour ne citer qu’eux. 10-Vins est donc une société française qui ne travaille qu’avec des vignobles de qualité. La carte des vins est d’ailleurs très riche. Il y en a vraiment pour tous les goûts et surtout toutes les occasions.

D-Vine sera une très jolie attention pour le Noël des amateurs de vins ou non. Le système de flacon dosé permet de déguster de grands crus sans se ruiner en achetant une bouteille complète. D-Vine est finalement un véritable sommelier à domicile. Je pense que tu l’auras compris, toute l’équipe des Garçons en Ligne a testé et approuvé D-Vine. Elle est d’ailleurs en numéro un de ma liste au Père Noël !

Retrouve toutes les actualités D-Vine sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

www.10-vins.com