ON A TESTÉ LA GAMME GROOMING FOR MEN LA COMPAGNIE DE PROVENCE

La Compagnie de Provence propose une gamme grooming pour hommes qu’on n’a pas résisté à tester. On utilise déjà quotidiennement le savon liquide Anis Patchouli. C’est Franck qui rentre dans la douche des Garçons en Ligne et qui va tester le gel douche, le gommage visage, la crème à raser et le gel après-rasage de cette nouvelle gamme. Tu viens ?

Le matin, tu n’as évidemment pas le temps de prendre ton temps donc file sous la douche. Première étape, le gommage. Ça te permettra de te laver le visage et de virer toutes les impuretés de ta peau. C’est cette étape qui va t’éviter les petites coupures du rasage. Le gommage visage La Compagnie de Provence est à appliquer en massant légèrement. Il faudra insister sur les zones que tu vas raser, évidemment ! Idéalement, il faudrait le faire poser une à deux minutes avant de rincer. Donc je te conseille, de te savonner le corps et de tout rincer en même temps #optimisation

Le gel douche La Compagnie de Provence est composé d’extrait de lavande et d’algue rouge. Sa texture est légère et ne laisse pas la peau grasse. Il sera donc parfait pour n’importe quel type de peau. On est hyper fan de son léger parfum au notes boisées qui est très agréable. Bon, comme n’importe quel gel douche, il faut frotter, faire mousser et bien rincer à l’eau claire !

Maintenant que tu es tout propre, il serait temps de te raser. La crème de rasage La Compagnie de Provence est composée essentiellement d’huile de coco. Elle sera parfaite pour protéger et hydrater la peau pendant le passage de la lame de rasoir. Elle est un peu grasse donc idéale pour une glisse parfaite. Il faudra cependant bien la rincer.

Ensuite, je te conseille de masser les zones rasées avec le gel après rasage La Compagnie de Provence. Sans alcool, il n’irrite pas la peau et la nourrit bien pour éviter qu’elle sèche, qu’elle tire et que tu sois énervé toute la journée. Sa texture gel permet une pénétration idéale. Il n’y a vraiment pas besoin d’en mettre trois tonnes. Avec ses extraits de lavandes et d’algues rouges, il laisse un parfum discret, très agréable.

Avec un prix plus que raisonnable (de 12€ à 22€), cette gamme de soins pour hommes est juste idéale pour ceux qui sont très occupés et qui veulent aller à l’essentiel. Je suis assez fan du packaging, simple et efficace. Le parfum est assez discret et tous les produits ont été composés à Grasse. D’ailleurs, une eau de toilette, un savon liquide pour mains complètent cette gamme avec un blaireau et un bol de rasage qui seront disponibles en boutique et sur l’e-shop La Compagnie de Provence. Chez Les Garçons en Ligne, on en est hyper satisfait. Et toi ?

www.compagniedeprovence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *