ON Y ÉTAIT: MONTBLANC MARSEILLE L’INAUGURATION

Jeudi 22.09.2016: Avec mon amie Romina, nous sommes allés découvrir la nouvelle boutique Montblanc de Marseille. Anciennement située rue Paradis, elle est aujourd’hui placée dans la très belle rue Grignan avec des voisins tels que Louis Vitton, Hermes ou encore le très récent Cacharel. Nous avons été accueillis par une hôtesse tout sourire dans son très chic tailleurs jupe noir. Nous pénétrons dans un espace privatisé devant la boutique. Musique, coupes de champagne, verres de vin et de jus de fruits accompagnent les bons clients et influenceurs qui déambulent dans la boutique à la découverte des merveilles signées Montblanc. L’équipe est très sympathique, souriante et toujours disponible pour distiller renseignements et précisions sur la maison.

Petits fours salés et sucrés ont ravi nos papilles. Romina a pris quelques renseignements auprès d’Alice, une des conseillères de vente, sur un sac. Elle a envie de se faire plaisir et Alice a répondu à toutes ses questions avec un très beau sourire. Pendant ce temps, je suis allé observer le script qui fait danser avec finesse et précision les plumes et les encres. J’ai ensuite eu une conversation simple et passionnante avec Jonathan, responsable France du développement des boutiques.

“Après Paris, Montblanc dévoile son nouveau concept de boutique, à Marseille, c’est au 16 rue Grignan dans le coeur de Marseille dans le premier arrondissement que la boutique ouvrira ses portes. Ce nouveau design crée par Noé Duchaufour-Lawrance, participe au renouveau de la Maison et s’inscrit dans le cycle de modernité que l’on retrouve dans les dernières collections “

Jean Sébastien Gerondeau,
Directeur général Montblanc France

Montblanc a ouvert les portes de cette nouvelle boutique dans la Cité Phocéenne le 14 juillet 2016. Sur plus de 80 mètres carré, au 16 rue Grignan, elle comprend un large espace épuré qui met parfaitement en valeur toute l’offre de la maison. Noé Duchaufour-Lawrance rend un hommage particulier à l’écriture avec ce nouveau design. En effet, des matériaux comme le bois laqué et le métal fin ont été utilisés comme un clin d’œil aux instruments d’écriture.  De très beaux écrins abritent les collections de montres, de joailleries, d’accessoires, d’instruments d’écriture sans parler de la très belle proposition de maroquinerie. Un service exclusif de personnalisation Montblanc ravira les collectionneurs.

Nous avons passé une très agréable soirée. Nous avons d’ailleurs recroisé Alice à la sortie de la boutique qui nous a offert son plus beau sourire. Je ne peux que vous conseiller les exceptionnels services du nouvel écrin Montblanc de Marseille. Et comme me l’a prédit Jonathan: « Une fois qu’on commence avec Montblanc, on ne peut plus s’arrêter ! » Et je veux bien le croire.

montblancimg_4266-20160922

Montblanc
16 rue Grignan
13001 Marseille
04 91 59 91 59

www.montblanc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *