OOTD: VIEUX MANTEAU & AIR MAX 95

Il commence (enfin) à faire un peu froid à Marseille. Et oui, désolé de briser les rêves des autres habitants de la Terre. Il ne fait pas tout le temp chaud à Marseille. C’est l’occasion pour moi de parler de ce look que j’aime particulièrement.

img_0003

Il y a quelques semaines, j’ai déniché ce manteau aux Puces. Il est en toile de laine et ressemble beaucoup aux par-dessus des Poilus. Clairement il est hyper lourd et très chaud. J’attendais avec impatience que le climat se refroidit pour le porter. Aujourd’hui, je le porte avec un sweat à capuche zippé, un t-shirt oversize et un vieux jean Levi’s (que j’ai aussi déniché aux Puces d’ailleurs). Le look est finalement assez cool et facile à porter. Aux pieds, je porte une paire de Nike Air Max 95 noires et à l’épaule un sac facteur vert Paul et Marius. Avec un bonnet rouge à la Cousteau, en mode pseudo hypster, parce qu’il fait froid. Voilà une bonne idée pour recycler un vieux manteau de papa. Et évidemment, le jean neige taille haute est un classique qui sera très cool avec plein de revers et chaussettes apparentes.

img_0002

Les puristes ne porteront pas chaussettes et sneakers de marques différentes. Mais j’ai décidé de ne pas faire de politique sur le blog !