PARTY WITH MAISON KITSUNÉ: COLLECTION DE CHAUSSURES PRINTEMPS-ÉTÉ 2017

La fête continue avec Maison Kitsuné. Sa Summer Party se poursuit avec une collection de souliers qui vient parfaitement compléter le vestiaire été 2017. Attention, les aficionados de la chaussure, prenez garde… Pas mal de modèles sont carrément irrésistibles. Pour ses pieds à elle et les nôtres, la maison française oscille très justement entre tradition et modernité. Autant t’avouer tout de suite que je suis déjà sur l’e-shop en train de remplir mon panier…

Comme à son habitude, la collection est faite de lignes épurées et sobres. On ne mise pas sur une tendance chez Maison Kitsuné mais plutôt sur la durée. La ligne Printemps Été se compose de quatre modèles pour homme et femme en cuir italien et de deux modèles unisexes en coton japonais.

Les indémodables derbies et mocassins se la jouent en blanc, gris clair, marine, havane ou écru. Le choix de la couleur va être compliqué et devient une décision cornélienne. Il faut se munir de sang froid. Pas trop de stress, toutes les couleurs sont top. Et qui a dit que le choix était obligatoire ?
Pour les sandales, qu’on retrouve encore cet été, masculines, elles seront tressées. Les féminines seront à petits talons et avec une bride à la cheville. Elle et lui les porteront avec une extrême facilité. Elles seront idéales pour affronter le bitume chaud de la saison estivale.
Les sneakers en toile, désormais classiques de la Maison, se parent de couleurs. Version lacets ou slip-on, elles seront les meilleures amies légères de nos pieds. On retrouvera évidemment le Renard, icône de Maison Kitsuné, par ci et par là sur les souliers. Il reste le fil conducteur léger de cette fête qui durera tout l’été.

La collection de chaussures Maison Kitsuné est à retrouver sur l’e-shop:
× Pour elle: shop.kitsune.fr/woman/spring-summer-collection/shoes
× Pour lui: shop.kitsune.fr/man/spring-summer-collection/shoes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *