PREND SOIN DE TA MOUSTACHE AVEC LE REPOS DU GUERRIER

Cette semaine, j’ai testé Le Repos du Guerrier. Il s’agit d’un site qui ne propose que des merveilles pour prendre soin de ta barbe et de ta moustache. Le Repos du Guerrier est un e-shop qui centralise une offre hyper complète pour les mecs à poil: Baumes, huiles, savons, rasoirs, lames, peignes, ciseaux, etc. Tout y est pour avoir la plus belle des toisons. Et chez Le Repos du Guerrier, tu trouveras différentes marques telles que Apothecary87, Beardy Beard, Captain Fawcett, Murdock Of London, The Bearded Man et Uppercut.

Logo Le repos du guerrier titre

Bref, tu ne trouveras que le meilleur du meilleur pour avoir une barbe de rêve. Sache que j’ai dû raser ma barbe suite à une sombre erreur de taille de sabot sur ma tondeuse (oui je sais, c’est idiot mais ça arrive), c’est donc mon ami Ishem qui m’a prêté sa moustache (de gitano).

IMG_0326_Fotor

 

Pour une moustache parfaitement entretenue, tu dois d’abord la coiffer. Il est impossible de la dessiner proprement si tes poils ressemblent à la jungle d’Amazonie. Pour ce faire, j’ai choisi un peigne The Bearded Man. La marque anglaise propose cette petite merveille au look rétro. Je suis assez fan de son format petit, léger, pliable, et surtout de l’attache dorée, parfaite pour le transporter.

Une fois coiffée, ta moustache est prête pour la taille. Pour les ciseaux, j’ai choisi ceux signés Captain Fawcett. Livrés dans un joli étui en cuir, ils ont le format parfait pour une coupe précise et propre.

Une fois la moustache coupée et proprement dessinée, un peu de baume à barbe est juste ce qu’il manque pour faire briller le poil, le nourrir et surtout le discipliner. Avec les baumes The Bearded Man, tes poils seront les plus beaux, les plus soyeux et les plus doux. J’ai opté pour le baume Rio. Son odeur t’emmènera sur les plages d’Amérique du Sud avec un clin d’oeil exotique. Texture légère, et facile d’utilisation, Ishem en est fan !

Un dernier coup de peigne parce qu’il « aime qu’elle soit parfaitement coiffée », et la moustache d’Ishem est prête à défiler en ville. Et toi, tu attends quoi pour prendre soin de ta moustache et de ta barbe ?

IMG_0320_Fotor

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *