PRÉSENTATION DE LA COLLECTION SPRING SUMMER 2017 IPANEMA

La semaine dernière, notre reporter sans frontière Kévin s’est rendu à la présentation de collection Ipanema. Même si le temps est au beau fixe dans le sud, à Paris, c’est une autre histoire. Chers amis parisiens comme je vous comprend, le soleil de Marseille ne me suffisant pas, je suis allé me faire bronzer quelques jours au Sri Lanka. Enfin bref, suivons Kévin à la Maison Sarah Lavoine dans le IIème  arrondissement de la Capitale pour découvrir cette nouvelle collection qui nous emmène directement au soleil.

Les perroquets, les palmiers et le Corcovado… Parfait pour rêver du Brésil et de l’été tropical. Pas mal de couleurs et de nouveaux designs sont présentés. Tous les caprices sont réalisables. Fraiches et décontractées en ville, la plus belle sur la plage, à vous de choisir quelle Ipanema girl vous êtes. Pour les mecs, la proposition est toute aussi riche avec un colarama plus sobre. Et oui, Ipanema pense aussi à l’été des mecs !

Kévin est donc reparti avec sa paire d’Ipanema qu’il n’a pas tardé à essayer malgré le ciel gris de Paris. C’est sur les colonnes de Buren qu’il fait le beau !

« Avec des Ipanema aux pieds, on a déjà envie de poser la doudoune et de sortir la serviette de plage. Mais on va peut-être se calmer parce que l’été, ici, c’est pas encore gagné ! » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *