PRINCESSE TAM.TAM & SA CAPSULE MARIAGE (HEUREUX)

Lorsque le fameux grand jour arrivera, ton état d’hystérie montera de quelques crans parce que tu veux le mariage parfait de princesse dont tu rêves depuis que tu es toute petite. Ce n’est pas la peine de lever les yeux au ciel ou de faire croire à tout le monde que tu es une adulte et que la robe de Cendrillon ne te fait plus rêver… Tu sera une princesse le jour de tes noces ! Mais assez parlé de la robe. Il n’y a pas que ça qui est important. Le choix du déshabillé doit aussi faire partie de tes priorités. Il faut faire rêver Monsieur dès les premiers instants qui suivent le « oui ». Princesse tam.tam propose une gamme de lingerie pour chaque type de mariée.

MARIÉE RAYÉE
MAIS PAS BARRÉE

Body, triangle, bandeau et culotte sont proposés à cette mariée qui ne veut pas de fleurs ! En blanc et avec ses lignes graphiques, tu es une mariée résolument moderne.

CRAYU118-1000_A

MOTS NÉONS & TULLE

Tu aimes la couleur ? Cette gamme aux inscriptions pop sera une belle occasion pour faire lire à Monsieur ce que tu as sur le coeur.

TATTOO VÉGÉTAL

Tu veux te la jouer rock ? Oublie les froufrous inutiles et les lacets qui s’emmêlent. Cet ensemble abricot  tatouera ton corps avec une délicate dentelle romantique !

TOUT EN TRANSPARENCE

Sexy girl ? Le soutien triangle et la culotte sont en dentelle. Celle-ci est d’une finesse qui ne laissera pas Monsieur de marbre. On t’aura prévenu !

BODY DE COEUR

Le mariage est un pacte d’amour et c’est une raison suffisante pour choisir cette gamme ultra féminine. Et comme tu es une romantique très girly, ça tombe bien !

DEMMA124-1111_A

BRIDAL BOUQUET

Avec cet ensemble plus sophistiqué, la carte de la suggestion est posée. Ces sous-vêtements seront les dernières armes de séduction que tu utiliseras. Rien n’est dévoilé. Tout est suggéré. Monsieur n’aura qu’à bien se tenir !

Et toi quel(s) genre(s) de mariée seras-tu ? 

Tam Tam-14-104

http://www.princessetamtam.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *