STADION, LES NOUVEAUX ÉCOUTEURS BLUETOOTH URBANEARS ACTIVE

Que celui qui n’a jamais connu la galère des écouteurs pendant une séance de sport fasse une centaine de pompes tout de suite ! Un casque, souvent trop gros, n’est pas très agréable quand tu transpires et des écouteurs, souvent trop petits, ne tiennent pas super bien dans les oreilles pendant le mouvement. Et doit-on parler de ce put*** de fil qui s’emmêle et qu’on ne sait jamais où ranger ? Bref, oublie ce stress avec Stadion, le dernier né de la famille Urbanears Active.

Stadion est un casque d’écouteurs sans fil. Ce qui veut dire que tu auras une liberté de mouvement totale. Sa forme lui permet à toutes les formes de têtes et de tenir en place. Avec un son d’une très belle qualité, une commande à trois boutons à l’arrière permet de naviguer entre les playlists, d’ajuster le volume et de répondre au téléphone. Il se connecte en Bluetooth et offre une autonomie allant jusqu’à 7 heures.
Et comme tous les produits de la collection Urbanears Active, Stadion est résistant à la transpiration. Hyper facile à nettoyer, il est doté détails réfléchissants, parfaits pour ceux qui aiment les sessions sportives de nuit. Proposé en quatre coloris, il est déjà disponible sur l’e-shop Urbanears et chez une sélection de revendeurs. Prix conseillé, 99€
Aucune excuse pour ne pas aller faire du sport !