STREET LOOK PORTRAIT #10 NOLAN

Nolan est probablement le plus parisien des marseillais. Habitué des podiums, nous ne pouvons résister à l’envie de lui poser un milliard de questions sur ce qu’il se passe dans les backstage de la Fashion Week. Il a défilé pour Saint Laurent, Gaultier ou encore Agnes b, Pigalle Paris et Boy London. Lorsqu’on lui demande quels sont ses spots dans la Cité Phocéenne, il nous répond très simplement: « Le Cours Julien, Le Petit Nice à la Plaine, la Dame Noir, le Mama Shelter, le Polykarpov… » Nolan adore passer des heures à la Madrague chez Dédé. Si vous le cherchez le dimanche après-midi, c’est là bas que vous le trouverez ! Sa boutique préférée est Rive Neuve Homme qui a fraichement ouvert ses portes place aux Huiles.

Nolan est un jeune homme passionné de fringues ! L’histoire de la mode, les inspirations des créateurs, la conception, les univers de chaque maison sont des sujets qu’il maitrise. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de le prendre en photo lorsque nous l’avons croisé devant les Archives Départementales Gaston Defferre à Marseille. Il nous a avoué le lancement de sa marque très prochainement. Nolan risque de faire parler de lui avec une collection aux inspirations « rétro-futuristes et cyber punk ». Dans les prochaines semaines, nous aurons plus de détails…

Tu défiles, on veut une anecdote !

« Anecdote, anecdote.. Après une nuit de sorties entre le Titty Twister et la Club Sandwich, j’en ai pondu une ! Quand, à ton premier défilé (c’était pour Agnès b), tu arrives en trombe avec plus d’une heure de retard (car ton réveil n’a pas sonné et comme tu n’as pas dormis, tu ne l’a pas mis) et un joli dérapage sur le verglas qui te fait te manger sur une bonne voiture juste en face de l’entrée principale… Puis, enchaîner avec une ouverture de défilé, presque no-make’up, la marche en tête encore flou et loin d’être acquise sur une musique western country qui t’arrache aux sons impures et psyché de ta nuit… De ta nuit à Paris ! »

Nolan Sainte-Claire

Street Look NolanNolan porte

un t-shirt HBA (prototype de la saison Automne Hiver 2013/14)
un bob Huf
un kimono vintage qu’il a lui même retravaillé pour le transformer en bas japonisant
une broche Yamamoto.
un sac à dos Mac Douglas
des sneakers Swear

des chaussettes Ralph Lauren 
des mitaines Opening Ceremony

Pour entrer dans l’univers YSJ de Nolan, allez faire un tour sur son Tumblr

nolansainte-claire.tumblr.com

iconosquare.com/viewer/nsc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *