SUMMER 2017 #LESGARCONSENLIGNE: SUMMER INTIMATE DAY

La chaleur commence à monter en journée. L’été arrive avec ses envies de légèreté et de vacances. Manouk a prit la pause devant mon appareil photo. Nous avons pioché dans mon vestiaire quelques petites choses pour faire des looks cool, histoire d’être prêt pour les premiers coups de soleil.

Reproduction interdite
Modèle: Manouk
Style & réalisation: John Noa

Photographies non libres de droits
Crédit: ©John Noa/Les Garçons en Ligne 07-2017
Info: lesgarconsenligne@gmail.com

On oscillera entre pièces vintage et collections récentes. Aux pieds, on fait un focus sneakers, évidemment avec quelques belles paires. La décor a été planté sur la jolie terrasse de mon appartement. Ah oui, nous sommes à Marseille… !

La carte de la transparence est à jouer cet été. Ici avec un t-shirt oversize signé Rubben Gallareta, Manouk porte un bas de survêtement Zara. Inspiration sport pour un résultat qu’on remarquera. Le mélange des matières et des styles donne un nouveau genre à l’ensemble. À porter en journée parce que tu seras beaucoup plus sophistiqué en soirée.

Le deuxième look ira à la plage ou au moins prendre quelques couleurs au soleil. Un maillot de bain court imprimé camo suffit. Pour le haut, Manouk porte une veste oversize dénichée chez Primark. Comme il est évidemment hors de question de se balader en tongs dans la rue, cette sublime paire de Vans sera parfaite. Ce sont les dernières OldSkool version plate-forme. Avec une paire de chaussettes blanches, c’est juste parfait.

Sur cette serviette de plage Marc Jacobs, on oscillera entre légèreté et modernité. Le lin côtoie le plastique et le soleil vient réveiller ce look full white. Tu aimes bien ? Alors prend ta serviette et viens t’allonger.

J’avais acheté cette salopette l’été dernier chez H&M. En denim over délavé, j’adore son style vintage et presque trop usée. Manouk la porte avec un blouson ultra vintage. Manches chauve-souris, rayures graphiques et broderie ‘Pepsi Cola’, ce genre de veste a forcément été fabriqué dans les années 80. Avec une paire de lunettes de soleil plutôt géométrique en plexi, le présent et le passé font bon ménage. Pieds nus ? Oui parce que de toute façon tu vas finir à l’eau !

L’été, c’est la saison des imprimés. On en profite avec ce débardeur Vans aux imprimés pink flamingo que Manouk porte dans son jean taille haute. Un peu trop grand, on le ceinture et joue la carte de l’oversize en bas. Avec ses reflets irisés, merci de faire quelques ourlets et de porter une paire de Nike Air Max 95. Si tu ne comprends pas pourquoi, demande à tes potes !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *