SUPREME & LOUIS VUITTON, LE MARIAGE ORGASMIQUE !

Tout le monde en parle depuis des jours mais la nouvelle s’est officialisée il y a quelques jours seulement. Supreme et Louis Vuitton vont réaliser une collab’ ! La nouvelle tombe comme une bombe et enflamme la planète mode depuis.

« Il y a quelque chose de pop art qui émane de nos deux marques » a confié récemment Kim Jones, directeur artistique de Louis Vuitton.

Cette collab’ a été dévoilée essentiellement sur Instagram lors du dernier défilé Louis Vuitton à la Fashion Week parisienne le 19 janvier 2017. En effet, les mannequins portaient des accessoires estampillés Supreme. Qu’on adhère ou pas au design de cette collection, le fait est que ce feat. propulse la marque street US à un niveau d’excellence rarement atteint par ce genre de marque. Le street wear est clairement en train de prendre un virage et fait son entrée dans la cour des grands.

Le petit bémol restera évidemment le prix. Supreme faisant déjà partie des marques les plus chères sur le marché street, cette collab’ ne va pas aider. Bon il était évident que Louis Vuitton n’allait pas revoir à la baisse ses honoraires, mais la véritable question réside dans l’avenir du street. En espérant que cette collab’ soit un succès, est-ce que ce nouveau marché du luxe ne va-t-il pas faire flamber les prix et s’adresser qu’à une élite ? Si on en croit le compte Instagram Supreme Access, ça risque de faire mal à nos bourses…

 

These are the estimated prices of items in the Supreme x Louis Vuitton collab. What do you guys think?

Une photo publiée par Supreme Access™ (@supreme_access) le

Mais quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ? Rendez-vous à l’Automne 2017 pour s’offrir une de ces petites merveilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *