TEVA x HAN KJØBENHAVN

Han Kjobenhavn est une marque danoise, créée en 2008. Son ADN repose sur les fondamentaux danois: simplicité, durabilité et originalité. Leur ligne composée au départ uniquement de lunettes s’est étoffée au fil des saisons. Ainsi, on trouve aujourd’hui une gamme complète inspirée de vêtements de travail et militaires vintage que la marque danoise revisite à sa sauce, tout en gardant les valeurs de sa patrie. On retrouve ainsi l’éternelle philosophie minimaliste propre aux designers scandinaves avec des vêtements affranchis de tout signe ostentatoire de marque pour des vêtements de qualité, fabriqués en Europe et intemporels. 

Han Kjobenhavn

La marque Teva, qu’on ne présente plus, s’associe donc avec Han Kjobenhavn pour la saison Spring Summer 2016. Le résultat ? Des modèles aux lignes épurées, audacieuses et un rien avant-gardistes. Le challenge a été de conserver l’authenticité signature de Teva et l’esthétique presque futuriste de Han Kjobenhavn. Et c’est une véritable réussite !

TevaHan1

C’est pendant la Fashion Week de Copenhague que le mariage Teva / Han Kjobenhavn a eu lieu. En effet, la première a soutenu les travaux du second et la magie a opéré: Les deux marques s’associent pour créer une gamme de chaussures qui est le cocktail parfait du design danois et des valeurs de Teva. Han Kjobenhavn a insufflé à cette collection lʼesthétique minimaliste qui la caractérise, à travers des sandales compensées dotées de semelles en liège. Grâce à sa palette monochrome saisissante et à ses formes inhabituelles, cette collaboration très attendue attirera certainement lʼattention de la haute couture sur Teva.

On est carrément fan de cette gamme qui bouleverse les codes de la chaussure ouverte. Surtout pour hommes, elles deviennent « sophistiquement » simples. Elles défient le temps, les tendances et viendront comme un OVNI dans nos vestiaires, mais trouveront rapidement leur place. On vous les conseille, on les veut et on les aura !

4746feaecd347810d6c1cd106cc291dfRendez-vous à partir de mercredi 18 mai chez Han Kjobenhavn et Teva !

hankjobenhavn.com
www.teva-eu.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *