UN NOUVEAU SAVON (QUI SENT TROP BON) CHEZ LA COMPAGNIE DE PROVENCE

Le Printemps est enfin là. Il fait beau. On a envie de légèreté et de couleurs. Pour le savon, c’est pareil. La Compagnie de Provence a sorti sa collection EP (pour Extra Pur) il y a quelques temps. Et j’ai craqué pour une des nouvelles senteurs proposées cette saison: Bois d’Olivier.

Je suis toujours aussi fan du design ultra simple des bouteilles en verre. Elles sont d’ailleurs rechargeables. Concernant le savon liquide, il est fabriqué en chaudron. Assez concentré, une toute petite dose suffit pour un lavage de mains parfait. Perso, je l’utilise également pour le corps. Sa texture est top et son parfum est ultra agréable.

J’aime vraiment bien les notes de bergamote, de cèdre, de cardamone et de vétivier, pour ne citer qu’elles. Le parfum peut sembler fort à l’utilisation mais il s’estompe très vite et laisse un parfum frais. Il tient bien, agréablement et légèrement. J’en suis fan.

Il est déjà disponible en boutique et sur l’e-shop La Compagnie de Provence pour 17.50€ les 500ml. Et en boutique, les conseillères de vente te filent toujours plein d’échantillons trop cool qui t’aideront à tester de nouvelles senteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *