ZARA – LES LOOKBOOKS SPRING SUMMER 2017

Le soleil recommence à prendre sa place préférée dans le ciel. Les payottes commencent à servir leurs premiers paninis bien gras sur les plages. Oui, il fait beau. Amis lecteurs qui pourraient, pour des raisons qui vous appartiennent, vivre loin du Sud de la France, je vous demande solennellement de sérieusement penser à déménager. Bref, il est temps de ranger tes manteaux, fourrures, cagoules, gants, bonnets, écharpes et bottes. Et comme à chaque nouvelle saison, tu te poses devant ta penderie et tu te dis que tu n’as plus rien à te mettre. Je te comprend tellement. Fais donc comme moi et viens faire un tour chez Zara qui a mis en ligne ses lookbooks. Cette année, les collections sont particulièrement réussies. La preuve en images…

THIS IS DENIM

Le jean reste un basique intemporel que tu peux porter en toutes saisons. Pour cet été, Zara surfe sur la vague du total look denim qu’on valide évidemment. Ça nous rappelle de vieux souvenirs des années 90. Version brute, bleach, délavée, plus ou moins usée… on a l’embarras du choix !

STUDIO

Pour sa ligne Studio, les designers Zara ont opté pour une collection au design simple, minimaliste, librement inspiré de nos amis d’Europe du Nord. On joue la superposition, les imprimés se pointent en touche pour réveiller les looks. Le colorama est sobre et frais. Les coupes sont droites et on va oser le jean blanc. Le rose pâle redevient un incontournable et adoucira le brut des jeans.

STRIPES

Focus sur une collection à rayures aux lignes graphiques. Chemises essentiellement mais aussi t-shirts composent cette gamme effrontée qui propose un mariage étonnant, celui des rayures horizontales et verticales. Et ça marche !

www.zara.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *